babar27 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 mais ta pa compris: qd ta console est PAS FLASHE, et ke ta un M3(avec passkey) ou une supercard(avec superpass). Lorsque tu rabats ta console pendant une partie ELLE S'ETEINT! (en tout cas pour la supercard, c'est le cas). Or quand tu FLASH ta console, ta plus ce probleme! Lorsque tu la rabat, elle se met en mode veille! (et ne s'eteint pas) comme pour un jeux original! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tautrelle Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 La compatibilté des backup entre flashage et superpass sont identique ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 avec le M3 ma consoles ne s'éteint pas. dauf quand j'ai plus de batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 ba vraiment desolé j'ai pas precisé! la console s'eteint quand la console n'est pas la flashé, et lorsque l'on a retiré le PASSKEY ou SUPERPASS! Et si l'on rabat la console en plein jeux, la elle s'eteint! (mais si vous laisser le passkey ou superpass, ca reste en mode veille). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 allez le te donne un 16/20 pour la synthèse sur le flashage de Ds !!!! Maintenat tu note dans ton agenda que tu as unn disertation à me rendre pour lundi ( a faire sur feuille c'est ramaser et noté ) sinon sérieusement entre le flashage et le passekey et autre c'est pareille question compatibiliter des roms !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Oki Babar mais pourquoi tu en est venu a parler de PAsskey... ca nous as pas mal embrouillés c'est dommage j'ai eu peur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 lol oua dsl! c'etait juste pour faire la comparaison entre flash et pas flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tautrelle Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Il est possible de remettre el firmware d'origine apres le flashage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cillou Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 oui, avec noflashme.nds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayb_NOOB Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 il me semblait avoir lu qq part que quand on retirait le passkey de la DS MAIS qu'on remétait a la place le jeux de boot du passkey on pouvait fermer la NDS et cela m'était en veille (ou du moins ne l'étegnai pas) tu peut confirmer qqn ? (Ivynox ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant