cricridel Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Bonjour, j'ai lu que hd loader n'etait plus produit a cause de sony. comment faire pour le trouver alors? si je le copie sur un cdr ca va pas marcher ? avec un disque dur je sais lire des jeux achete au japon? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 vois le kit de MaPomme, ou chope un hdl***.elf et créais un cd avec cette méthode par exemple https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=593228 car le hdloader original n'est pas copiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milerwan Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Et mettre une puce dans ta console y as-tu déjà songé...? Il existe une manipultion pour pouvoir mettre le logiciel Free HDloader sur une memory Card 8MB et le lancer grâce à un jeu PSX reste à savoir quelle version de PS2 possèdes-tu car les PSTwo ne peuvent prétendre à ce système. Toutefois par l'intermédiaire d'une Matrix Infinity par exemple (oups, ça m'a échappé!) tu peux directement stocker ce logiciel sur ta memory card 8/16/32/64MB et le lancer sans besoin de disque PSX dans le lecteur. Je rappelle toutefois que tous les jeux ne sont pas compatibles avec le Free HDloader (même mis à jour) et que donc pour être certain de tout faire passer. Une puce reste le meilleur moyen de tout s'autoriser (Shadow Of The Colossus par exemple n'est pas compatible HDloader). A toi de voir l'ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridel Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 non j'ai pas de puce, donc je suis obliger d'acheter hd loader original? et pour les jeux japonnais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome674 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 les jeux japonais et US passent aussi, pas de probleme de ce coté là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milerwan Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Attention, les jeux japonais et US ne passent pas directement. C'est-à-dire que tu mets un jeu jap ou US dans le lecteur de ta console pour le passer sur le HDD et bien ça ne marchera pas! Il faut transférer les données sur le HDD en le démontant et en le racordant à ton PC puis le remettre dans ta PS2 que tu refermes avec l'adaptateur réseau. De plus il faut utiliser un logiciel particulier qui te permettra de transférer ton image du jeu dans le format reconnu par le HDloader. Bref ça en fait des manips pour au final ne pas être sûr que le jeu soit compatible avec le HDl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridel Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 galere tout ca; pas sympa monsieur sony! pourtant on fait rien de mal, on achete les jeux originaux et on le smets sur hdd, ou est le probleme pour sony ? on jeu acheter des jeux jap car ils veulent pas les sotir ici..re ou estle prob pour monsieur sony! arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Milerwan a raison, pour la puce. Mais si tu as une PS2 pas plate sans puce ni disque dur, le disque dur passe en numéro 1, parce qu'il économisera la lentille si précieuse et si fragile de ta console. Tu auras gratuitement ce qu'il faut pour faire tourner ton disque dur grâce à Metagames. Economies que tu pourras réinvestir ensuite dans une bonne puce, telle que la DMS4 Infinity 02... Quant à Mr Sony, il essaie à la fois de vendre 100 Millions de PS2 et de contrôler en même temps ce qu'en font 100 Millions d'utilisateurs. Il réussit sur la première partie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milerwan Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 "tu pourras réinvestir ensuite dans une bonne puce, telle que la DMS4 Infinity 02... " Bah MaPomme, voilà que tu reprends les dires de Hackchip à présent (bonnes puces = DMS4 et O2)... Le HDD c'est bien mais ça fait pas tourner "Shadow Of The Colossus" que je sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Shadow of the colossus passe sur le hdd avec le toxic os 0.4 et supérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant