Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 maintenant que la game cube est à 100 euros est ce que les pesonnes ont été tenté d'en acheté une? Je me demande si nintendo à fait plus d'adept face à playstation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Je pense que oui la ps2 et la xbox sont au double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 pour moi on ne peut pas les comparer les ludotheques sont totalement opposé tecchnologie completement differrente difference d'age drop grande on pourrais plutot comparer la GC a la Xboite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 en France et en Europe je sais pas ... Mais au Japon ... c'est même pas la peine ... je doute que même si la GC était vendus à 10€, qu'ils s'en vendent autant voir plus que la ps2 ... c'est la folie la bas, à croire qu'ils ont 10ps2 par foyer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant