coconette Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 salut a tous voila je voulai savoir si quelqu un a reussi a ce connecter avec animal crossing us? car moi impossible ca marche nickel avec mk mais animal crossing il n y a pas les barres du signal wifi qui s allume j utilise un freebox . merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 C bizare, car j'ai la version jap du jeu et le online marche nikel et ma soeur à la version us et idem. Par contre je n'ai pas la freebox et ma soeur non plus. Cependant j'ai du configurer mon routeur pour débloker des ports car certains jeux en utilisent. Mais tout est expliké sur le site de nintendowifi. Tu as bien le jeu original pourtant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconette Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 a ok et tu peut me dire les ports? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant