idrissa140 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Salut a tous,j ai un probleme! voila j voudrais lire mes divx a partir de mon dd maxtor 120 GO ,ma play n est pas pucer j ai la faille ps1 d installer!j doit dire que je me perd a traver tt les tuto du site et je voudrait une reponse a ma question Voila j voudrais savoir quelle est le meilleur logiciel pour passer les divx par reseau pc/ps2 et ensuite si vs pouvez me dire quesqu il fo lancer exactement coter ps2 et cote pc voila et si vous pouver me donner donner un lien MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Tu peux essayer avec un DD en usb, ca marche tres bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrissa140 Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 A tu veut dire que je pourrai lire mes divx a partir d un autre disque dur que celui de la ps2? sa tombe bien j en ai 1 disque dur externe mais est ce que la play 2 va le detecter car il est formater en fat 32! voila merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 En usb oui sans probleme il le detectera. meme en fat32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 justement, il faut absolument qu'il soit formaté en fat, et ca marche tres bien par l'usb avec le dernier sms... pense a mettre le fichier usb.irx dans ta memcard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrissa140 Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 a ok merci j vais essaye!mais pouvez vous me dire si usb.irx est obligatoire et a quoi il sert? voila j ai sms 1.5 en faites c bien la dern vers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 usbd.irx --> support USB La dernière c'est SMS 1.5 rev3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 usb.irx sert a faire reconnaitre ton peripherique usb. il est obligatoire si tu veut te servir de ton disque dur externe. eh oui je crois que c'est la derniere version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Oui tu dois creer un dossier "SMS" à la racine de ta memory card et tu y place le fichier usbd.irx, ainsi SMS reconnaitra ton DD USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrissa140 Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 Ok merci les gars,apre plu de 20 min de recherche ,je n ai tt le temps pas trouver le fichier "usb.irx " alors si quelqu un pourrait me balancer le lien je lui en serait tres reconnaissant! voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant