Legend_Dante Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 J'aimerai savoir de quel jeu est tiré l'image de la new FBA-XXX Pro v1.01. Le mec en arrière plan, et bien sur si vous avez des images ou des wallpapers je suis preneur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Montre moi l'image Edit : Ok, je vois de l'image, c'est K de King Of Fighter Attends de voir sa furie dans Kof 99', il lance ses lunettes sur le type, apres il fonce sur son adversaire et le défonce de tous les côtés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 ça doit être le kof 2001 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 ne pouvant pas voir l'image de makaveli95 je propose la cover de KOF 2K2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant