ochimin Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 Et je dois faire ca dans le Bios? C'est risqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Ben si la carte mère n'en veux vraiment pas, cela peut bloquer au demarrage... Mais dans ce cas là tu fais un ClearMos et ça repart . Mais bon si tu as des appréhensions, ne le fait pas... Le plus simple c'est que tu prenne 2barettes de 1GB et là je suis quasiment sur que tu auras tes 400MHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochimin Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 le prob. c'est que j'ai acheté 2 barettes de 512 hier.. :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochimin Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 probleme résolu, fréquence de la RAM modifiée via le BIOS, forcée en 400Mhz. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Ok donc tout va bien alors, ta CM a tenu le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochimin Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 Apparement oui! Je ne savais meme pas mais l'ASUS A8V a pas mal d'option et de solution d'OC.! Pas mal surtout les opt. d'OC progressif pour le procs (x1 x2 etc.) Je vais penser a cahnger de ventirad et me lancer ds l'OC de mon A64 4000+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Attention quand même quand tu vas oc ton 4000+ , car le core a dejà une frequence pas mal avancé là... Tu es dejà à 2.4GHz, c'est la limite commerciale des A64 classique chez AMD. Après tu entre dans le domaine de frequences des Athlon64-FX. Donc je te conseille d'y aller molo hein Un piti comparatif de ventirad pour toi : http://www.matbe.com/articles/lire/267/comparatif-de-20-ventirads/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochimin Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Noctua NH-U12. Celui la fait drolement plaisir^^ Le risque y est c'est clair, en vaut il la peine selon toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Franchement, si tu arrive à l'oc, ce sera vers les 2.6-2.7 GHz et au grand maximum tu arriveras à 2.8GHz mais à raison d'un voltage élevé et de risques non négligeable. Donc pour 250MHz environ (sur un 2400MHz) perso j'irais pas prendre de risques Par contre très bon choix de radiateur ( choisis bien le ventilo sinon le bruit ça va pas être beau ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant