cyberman Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 slt J'aurais voulu savoir si il y avait moyen de jouer en écoutant ses propres chansons à gran theft auto san andreas comme dans la version pc par exemple au fait je possède un disque dur et le programme hd advance 3.0. peut être y a t'il un moyen en ajoutant un petit programme?? si quelqu'un pourrait m'aider se serait super sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 fais une recherche, il y a un tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS2-Pro Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Sur play2, il n'y a pas moyen je crois. seulement sur pc et xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 il y a un tuto sur psx-station pour modifier les zik de GTA SA sur PS2. Il doit aussi etre sur meta, c'est HACHCHIP qui l'a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberman Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 merci pour les réponses je v aller voir tout de suite le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
311cr Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 slt a tous je voulais savoir si on peut (je pense pas) ajouté des véhicules sur GTA SA PS2 ? avec dkz ou un truc ds l'genre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ajouter des véhicules sur PS2 est impossible ou alors très difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Si, c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
311cr Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ah ok merci ... et aurais tu un lien ou autre pour m'éclairer ? merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Si, c'est possible Pour l'ajout des voitures ? Et ba va falloir m'expliquer ca Hayate...Je pense que tu te trompes mais qui sait... Sinon pour modifier les textes, les textures, les radios, la censure de GTA SA PS2 ou tout autre jeu PS2, vous pouvez aller voir PTMG (mon site) qui ne parle que de ca. Le site est en construction preferez donc le forum http://www.forum-ptmg.tk Tu y trouveras donc tous les tutos pour modifier tes jeux ps2 ainsi qu'un patch pour gta sa (en version beta) Pour le tuto pour modifier les radios de hackship, il est aussi sur metagames ici :https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=235382 Pour la description du patch, elle est aussi sur metagames ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=463794&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant