gtr95 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Il c'est passé quoi alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 jai pas porter plainte xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 J'habite à Melun depuis 4 ans et je n'ai jamais vu cela, un vol en pleine rue !!! pourtant j'ai habité à Gaston Tunc (pour les connaisseurs) et à l'Almont. Maintenant, je suis à La Rochette, c'est plus tranquille mais bon. J'espère que tu as récupéré ta console quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 lol a melun jaurais jamais eu de probleme je connais trop de monde c'etait a lieusaint et non j'ai pas eu de xbox mais bon je vais bientot me consoler sur la 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant