kknd04 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 salut pour ta plainte pas de probleme si ils retouvent ta boite tu la reprendra apres toute l affaire (ca peut prendre du temps) pour tes jeux tu ne risque pas grand chose pour ne pas dire rien car effectivement il peu les avoirs mis lui meme ou bien tu a pus les revendres bin oui des jeux xbox sans xbox ca na pas d utilite... de plus comme pour les divx un particulier n est jammais poursuivis pour des copies PRIVES sans revente etc... de plus et ca c est plus que certain tout le monde a le droit de modifier tout ce qui lui appartient (dans la limite de la securite mais elle n est pas explosive ta x box?) et oui j ai eu le probleme a l epoque de la ps1 et personne ne peut rien car la machine etait a moi si je voulais la couper en deux ou demultiplier c est possibilitees j avais le droit et il les toujours pour la xbox ex. type le mien: j ai 50jeux sur mon DD 200Go j ai les meme jeux en origine et oui la modif ne m ais utile que pour les video musique et evite de charger les dvd tout le temps tient nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 j'suis en retard > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bo-sourir Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ;p je pense que oui,:p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kknd04 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 au fait pour les 50 jeux tu les a revendu n est ce pas? Car tu n a plus de Xbox donc pas besoin de jeux qui ne servent plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 je ne vois pas l'interet de faire remonté ce topic doc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 jsuis tomber sur lancien topic du coup jsais pas pourquoi j'ai relacher un ti truc xD les jeux je lai filer a un pote xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewXboXuSer Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Porte plainte pour dire qu'il y a quelqu'un qui a une console xbox "pirater" ( Biensur tu vas perdre ta consoles , mais le boufon va rentré en dedans ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 nan mais laffaire elle date du 1er fevrier la -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 c clair voila comment on polu un forum pour pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 pas grand chose mtn :o avant ca ma etais utile donc merci mais c'est pas du polluage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant