DoC Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 j'espere que tu as fait une faute parce que si les keufs te chope avec tout ca t mal mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 lol surtout sur un 80 giga t'es vrement fort toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 perso je veu bien que tu me dise coment car moi j'ai 2400emulateur avc rom mais des jeux la c'est cho a moi que tu les compress a mort et quand meme je voi sza imopossible envcore sur un 450G oui et encore mm aps sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 par contre la les gars a mon avis c pas trop legal se dont on parle vaudrai mieux retourner sur le sujet du post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 lol ui c'est pas bete sa , sinon pour le gars avec sa xbox voler, mùolio je serai toi je debarque avec tes potes cheez lui et je la reprend ( c'est sur pas tres legale lol) sinon si tu va a la police t un ti peu dans la mere a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 faut lui péter la gueule à ton crétin de voleur, vas y avec pleins de potes et chourre lui son arme au passage ça peus toujours servir ^^ Les flics tu oublis, pas pour le risque légale ( il est nul, ce qu'il y a dans ta xbox ne regarde que toi ils n'ont pas le droit d'y toucher, ni même d'ouvrir le sac volé ! ) mais parcequ'il ne bougeront pas leur cul pour même pas 200 euros de préjudice ( dans leur critère c'est "négligeable" ), tu pose ta plainte et tu en entendra plus jamais parlé de ta vie... donc bénéfice = zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 j'étais dans la rue avec un pote Pourquoi vous l'avez pas éclater ? Pourquoi tu lui à pas jeter le sac dans la gueule ... La XBox pèse 5 Kg, tu la jete fort sa fait mal, même si il la garde au moins tu sais qu'elle fonctionnera pas quand il voudra y jouer Ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 heuum le mec qui braque avec une arme je vais pas trop jouer mes amlins quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 De toute façon , si tu as la preuve d'achats de ta box ta pas de problem . Car tout objet acheté ce n'est plus a celui qui la fait exemple: microsoft a fait la xbox ---> tu lui a acheté la box donc sa t'appartient tu es libre de la modifier pour exploité au mieux c'est capacité ...( comme c a toi et pas a crosoft) Bon pour la partie de sjeux tu peux dire que c'est surement le mec qui a mis une puce ou un exploit et que c jeux sont tombé du ciel . De toute façon tu crois que les flick , ils vont croire qui un voleur ou une personne qui c fait volé??? sinon la xbox pack halo2 est a 109 euro c le moment si t'en vx une neuve a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Messa Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 à melun ya des brakages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant