DoC Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 mwé dire ca c'est chaud....ils vont voir que ma box lis les jeux et ca aussi sa auras atteris comme par harsard dans la box? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Tu conais son adresse ?! Qu'attends tu pour aller lui défoncer sa gueule ?! Voici quelque chose d'utile : http://www.ares.cz/hobby/marui/picture/bbgb9.jpg Humour, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 nan mé la ya déja une descente qui se fait chez lui mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val67 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Moi je me demande comment il a fait pour te voler une xbox??? C'est un gars que tu connais? En tout cas si ta son adresse va la récuperer! bonne change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 On peut venir t'aider si tu veut j'ai quelque copain qui s'ennui et qui veut changer de sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 nan mais en fait j'étais dans la rue avec un pote qui nous a braqué avec une arme, il a embarqué mon sac et dedans il y avait ma xbox!eh bah en fait mon pote et des gars de ca cité son allez chez lui mais sa a mal tourné maintenant lui il sest fait volé son portable!moi j'vais voir les keufs c ce qu'il ya de mieux a faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 c'est dans des moment pareille qu'on di pas FUCK THE POLICE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 c'est pas la police dans c'est cas la c'est les crs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 bon je crois je vais débouler avec une petite armée chez le mec on va s'expliquer les keufs feront enfin leur boulot mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 c'est pas la police dans c'est cas la c'est les crs theKing fait son retoure sur meta toujours aussi CON !!! Mdr jirgol mon pacman adoré lol cé kan que tu bouge ton cul a Melun ?!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant