Aller au contenu

Probleme avec la police

DoC

Messages recommandés

C'est comme porter plainte pour un objet dont tu n'as pas la facture, un objet tombé du camion par exemple; ou mieux porter plainte pour un objet que tu aurais derobé (bouououh pas biennnnn!)

Mon avis c'est: oublie la plainte, faut assumer le fait d'avoir eu en possession un objet "illicite", ce sont les risques.

Car le fait d'avoirs des backups sur le DD c'est comme les voler d'une certaine maniere, tu ne fais pas de mal certe mais les éditeurs sont rarement pas de cet avis, tout comme les revendeurs.

Un conseil: ne te jette pas dans la gueule du loup^^

A mon avis tu ne risque pas gd chose mais on est sur de rien, il suffit que ce jour là ca soit autrement et tu deviens tout à fait honnetement le bouffon qui se met volontairement ds le mur!

Faut assumer et en acheter une autre.

Je suis désolé, je sais ce que ca fait^^

t'es sur de toi ?

ta une idée de l'amande que tu risque s'il te pose des questions sur ce qu'il a dans ta console ?

c vrais que je ne vois pas comment il pourrais le voir faut deja l'alumer ta box donc deja ils sont pas senser le faire

mais reflechit suffit que tu tombe sur un qui connais la box et que t'aurais deranger pendant sa pose cafe pour te retrouver dans la m.....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M