DoC Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 bonjour j'ai eu un petit accident avec ma xbox.je me la suis fait voler je compte allez porter plainte pour pouvoir peut etre la récuperer, mais elle est modifié.j'aimerais savoir si je risque quelque chose parce que meme si il retrouve le voleur dont je connais l'indentité, il y avait dans le sac dans le quel y ma volé des jeux gravés.merci de me repondre (et de ne pas bloquer comme pour méroux car c'est moi la victime du vol et j'aimrais bien qu'on m'aide) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 aider DOC !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 ba si tu a les originaux des jeu qu'il y avais avec la console tu risque rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 bah....je les ai pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 enfin la c'est doc je me suis trompé de compte lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Toute façon, on te la volée comment ? C'est pas parce que tu va voir la police qu'il vont te la rendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 oui mais je conait ladresse du mec donc si je leurs di il vont la retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 oup dsl c'est compte de Meroux qui est conecter c'est DOC qui parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 salut au pire de toute facon toi ce que tu veux c recup ta box donc si on pose des question c jeux tu ne les a jamais vu il a tres bien pu les piquer ailleurs c ta parole contre la sienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 bien di, DOC va surment dire sa bon merci de votre soutien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant