Maweryck Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 salut ben chez moi psix plante au demarrage ,faire tellement de pub pour ce resultat bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilevilain Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 chez moi il fonctionne mais faut pas retirer le fichier endommager il est pas malmais bon ya pas grand chose dans la version gratuite donc faut voir la version pro voila voila mais il est super beau comme oss je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 pour ce qui veulent avoir la version pro gratuite : Em..e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 tu fai confiance a e**le pour les homebrew psp toi ? perso apres avoir lu ce poste jy ai fait un petit tour .... ca ce trouve mais je fai pas trop confiance quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 de tt facon jsuis en 2.5 la, et j'ai pas encore Gta donc....j'ai pas eu l'occasion d'en essayer bokou ,des homebrew... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 quelqu'un sait comment lancer le PSIX sur une 1.50? Comme le browser n'est plus présent dans le fw 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 allez p'tit coup de pouce a plastik c'est pour la traduction sortez vous les doights du c......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant