bopit96 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 slt tout le monde aujourd'hui est la sortie officielle de l'OS PSIX qui existe sous 2 versions une lite gratuite et une pro payante : 9.99$ je viens de tester la lite et je peux vous dire que ca bug bien !! a part le lancement de homebrew j'ai testé le lecteur mp3 : marche pas le lecteur vidéo : j'arrive pas a le faire fonctionne bref : logiciel annoncé depuis presk 1 mois et pas encore au point et en plus ils veulet nous faire payer 10$ un homebrew... et vous vous en pensez quoi? et si quelqu'un avait la version pro qu'il la fasse partagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Moi je pense qu'y'a encore pas mal de blaireau qui vont payer 10$ pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 aparemment les 10$ serviraient a avoir la version prob bien sur mais egalement les mises a jours... ce qui sous entend que la version gratuite n'en aura jamais et enfin avoir axxer a leur forum de discussion : c'est honteux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fléau Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 si se sous des escro il faut crack les logiciel et le diffusé sur la toile,mais si il on fait du bon boulot je pense que 10$ c pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 c'est pas la raison du montant : 10$ c'est juste que payer 1 application pirate qui ne fonctionne pas pour 10$ c'est de l'arnaque vu qu'en plus on ne peut pas acceder a leur forum et donc de voir l'avis ds gens ayant la version pro : on vient de me confirmer que la video ne marchait meme pas sur la version pro... aucun interet pour moi je retourne a psp-oss... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 PSIX sa a été annoncé quand meme ya longtemp ... a la base c'etait prevu pour le 1er septembre 2005 avec des dons de 250$ qui ont été versé (pour une PSP) a Fluff. franchement pour les 10$ je pense pas trop que sa valent le coup... la version lite est pas trop bien developé... la versino pro n'etant pas encore sortit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Y'en a bien qui vendent des isos sur internet (et des boulets pour les acheter) plus rien ne m'étonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 pour moi un homebrew ne se vend pas, ca se partage serieusement je tropuve qu'on paye assez de choses en france alors encore payer et toujours payer serieusement j'en ai vraiment marre et voir qu'en plus le programme bug... ps : le lecteur mp3 de version lite fonctionne pour les mp3 inférieurs a 2mo !!! bref inutilisable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 c est quoi cette homebrew s'il vous plait http://x5.psp3d.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 c'est un OS pour psp mais il est pas super psp-oss est deja meilleur et psix... jen parle pas lol ca me fait trop mal au *** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant