shutruk-nahunte Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Bon je suis passé à côté mais un nouveau patcher est dispo depuis le 23! Les nouveautés apportaient, je ne peux pas vous dire le site ne précise rien. Enfin c'est dispo ici http://shutruk.free.fr/download/supercard// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 il n'y a pas vraiment de nouveauté, c'est juste que la version 2.50 avait un ptit probleme (la version sd je crois), les 2 version etait inversés, il fallait aller dans options puis choisir cf ou sd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 Effectivement j'ai constaté ce problème, avec la version CF, mais bon il suffisait de préciser CF à la place et ca marchait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 mais nan c'est pas ca le probleme, le changement c'est que le logiciel il detecte le bricker de darkfader et pad le 2.50 enfin d'apres s'que j'ai cru comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 Bon après vérification, cette version corrige les bugs de la 2.50 c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 la v2.50 aussi detecte le bricker de darkfader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 De toutes facons mes infos viennent directement de romman donc je ne pense pas qu'il y ait a avoir de doutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 ta des amis haut-placé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 J'ai aucun pb moi avec le 2.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Shutruk, tu peux lui dire à ta source d'améliorer la compatibilté des jeux GBA ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant