Aller au contenu

Probleme sauvegarde


kozi1628567300

Messages recommandés

Bojour a tous

bon je suis un peu noob sur le sujet, cependant j ai fai des echerches ne repondant pas a ma question

 

voila, j utilise une supercard CF pour jouer aux dump DS (j ai flashé le firm a l aide d un passme), tout fonctionne nickel, les sauvegardes se font a l aide du jeu.lorsque je rallume la console, je peux reprendre le jeux ou j en etais...

 

mais qu en est il lorsque l on veut supprimer le jeux de la CF pour y rejouer plus tard? je ne trouve pas le fichier de sauvegarde..

excepté celui generé par le logiciel de la supercard, que je copie, mais lorsque je retransfers sur la CF le jeux et ce fichier, mes saves sont perdues... help me !

 

edit: je mets les 2 fichiers générés par le log. de la supercard directement à la racine, dois-je creer des sous-dossiers save? ou pour chaque jeux?

 

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout compris, mais le principe si!

 

Le patcher crée 2 fichiers .sav et .dsq.

Donc tu les copie à la racine de ta carte, tu joues, tu sauvegardes normallement, tu éteins, tu rejoues en reprenant ton ancienne sauvegarde.

Après si tu veux faire de la place sur ta carte mais ne pas perdre ta save.

Tu déplaces les 2 fichiers de ta carte à ton pc et le jour où tu veux rejouer, tu les remet sur la carte et là ca marche.

Je ne vois pas où est le problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

merci pour ta reponse, ca fonctionne

 

mon probleme venait du fait que je ne conservait apres suppression de la CF que le fichier *.sav en pensant que seul celui-ci contenait la sauvegarde dans le jeu.(et pour le fichier *.dsq, je gardais sur mon PC celui généré a l origine et je ne retransferais pas celui de la carte)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...