Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Est ce que ça interreserait que je face un tuto sur la blackrhino? Comment l'installer? ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 La blackrhino c'est linux sans environnement graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 te pose pas de question, fais toujours ca sera toujours ça de plus pour ce site tout ca pour te dire que si tu es motivé pour faire un article, même si dans l'absolu il n'a pas l'air d'interesser grand monde, tu peux toujours y aller, ici on saura apprécier les efforts de chacun, ton article sera publié (et sûrement lu aussi) à condition qu'il ne sois pas hors sujet et qu'il ne traite pas de sujets illégaux. a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Je le met ou mon tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 soit tu le post sur le forum ou tu l'envoie a jean ou leo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 yest je l'ai envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant