xam91 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Je me posai une questuion: Pourquoi un dévelloppeur talentueux ne ferait-il pas une psp en 2.61 avec tout nos homebrews et autre iso loader? Comme ça plus besoin de dwngrader car tout les jeux serait compatible. Nos dévelloppeurs sont au moins ausi fort que ceux de sony donc je pense qu'ils sont capables de faire une mise à jour "maison" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Aussi fort ? je pense pas non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drcd Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 et xam tant qu'a faire vu que tu veux un firmware "maison" demande qu'il fasse la vaisselle à notre place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ooufti Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 bonne idée, comme ça je vendrais mon lave vaisselle pour me faire des tunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Faut arreter d'avoir des idées 'fabuleuses' les gens vous inquiétez pas que ceux qui maitrise le domaine sont plus fort que le béotien moyen... Est-ce qu'un seul d'entre vous aurez pensé (et surtout trouvé) une faille dans un jeu tel que GTA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 C'est impossible, il faudrai recré un Firmware complet, en gros un 1.5 avec label 2.61, seulement, les fichiers d'upgrade doivent etre signé par Sony! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Mais on est idiot ! pourquoi on y avait pas pensé avant???? ensuite on leur demande de nous fabriquer des ms de 36Go. . . . c'est des hackeurs pas des magiciens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johntralala Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 ya de+ en + de boulet ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 c'est les epaves de jv qui vienne s'echouer ici quel malheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 ya de+ en + de boulet ici Et si on se faisait un bowling ce week end pour décompresser ?? Ce strike c'est pour le topic #593936 [center][code]c'est les epaves de jv qui vienne s'echouer ici *[/code][/center] Pourquoi ? en plus d'etre boulets, ce sont des baleines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant