Hypnos Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 ca doit etre du a la nappe qui doit bloquer les boutons, fait gaffes quand tu la remets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckylucke Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 alors dans se cas demonte et remonte calmement ta coq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 beaucoup de flip top on ce probleme (default de fabrication). faut le faire changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astreck Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 en fait je me demande si c pas le fait que le bouton reset soit coincé dans son compartiment est ce que vous pensez que ça serais une bonne idée d'agrandir le carré ou il est logé ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckylucke Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 oui pourqoi pas !!mais toujour soigneusement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astreck Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 avec un cutter ça devrais le faire je pense mais j'attend quand même la reponse de l'endroit ou je l'est commandé pour voir sil il peut faire l'échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant