maxxxis Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Salut La serie EZI des DMS 4 càd Pro et Lite ne se fixent que sur les consoles de V5 $ V10 Par contre les series Pro, Lite, SE Pro et SE Lite vont sur tous les modeles de PS 2 et les nouvelles PS2 Slim V14 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 quote:gugue_u "donc avec soudure. Le plus drole c est que j ai fais un BTS electrotech et que je ne m en sent pas capable. En tout cas je viens d'aller sur le faq et j hesite " Je suis en BTS electronique, et pense pas qu'il y ait beaucoup de personnes dans ma classe qui soient capable d'installer une puce sur ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laststone Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 une infinity c'est bien mieux qu'une dms4 pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 non. il veux principalement utiliser le dd donc rien qu'avec le toxic os la dsm 4 pro est supérieure à toutes les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant