gugue_u Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 j ai une ps2 assez ancienne v7 je crois ,et j 'ai changer la puce y a un an elle avait grillé ( c etait un messiah je cois).la je voudrais investir dans une puce qui boot irectement sur le DD car mon bloc optique fatigue ,il ne prend plus auncun CD.Pour l 'instant j accede a mes ELF via launchelf que j ai sur dvd-r. Donc quelle puce dois je choisir et est ce que celle sans soudure sont reelement fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Une DMS 4 PRO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 ouai elle m'interresse de plus en plus cette puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugue_u Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 donc avec soudure. Le plus drole c est que j ai fais un BTS electrotech et que je ne m en sent pas capable. En tout cas je viens d'aller sur le faq et j hesite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 pareil que DazZ vu que tu veux te servir du dd --> dms 4 pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS2-Pro Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Idem prend un DMS'4 Pro.. ensuite fou le ToxicOS 1.4 dessus, c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 en fait une puce possedant le mod dev1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodyrok Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 t'as la meme sans soudure :DMS 4 EZI pro dessus t'y mets ToxicOs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 vous avez un lien pour l'acheter cette puce ??? moi j'aimerai la placer sur une v4 us, c'est possible ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 c'est pas gagné sur les v4. ça dépend de la puce de ton bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant