cafecreme Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Bonsoir,j'ai recupere une ps2 avec le probleme suivant:au debut elle ne lisait que les cd de musique,puis plus rien...j'ai demonte,il y a un faisceau,qd je mets un cd ou dvd ils tournent sans arret,le bloque bouge la lentille "cherche" mais je reste sur l'explorateur... J'ai utilise la "recherche" mais je n'ai pas trouve precisement mon probleme. Merci. Ps:je ne connais pas la version de la play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 j'ai trouve quelquechose d'interessant mais quelkun veut bien m'indiquer les points (3,4) (5,6)??l'image du test des bobines.merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 le lien https://preprod.metagames.fr/Article70_Reglage-des-potentiom%E8tres-de-la-PS2.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 avant de régler tes potar as-tu fait un bon nettoyage de la lentille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 salut!oui j'ai fais le gd nettoyage mais rien ne change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 essayer de regler la hauteur de la lentille avec la molette blanche https://preprod.metagames.fr/images/ps2/depan12.jpg sinon bah lentille morte a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 bon j'ai regle la lentille,les cd passe mais pas les dvd...bref...combien coute environ une lentille?(occaz ou neuve) sinon j'ai entendu parler de l'adaptateur reso pour mettre un dd sur la play(ce qui me permettrai de ne pas passer par le lecteur?)combien ca coute? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 "combien ca coute?" Tu peux pas chercher ça ? Franchement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant