Vicos Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Moi j'essaye tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Sa marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Chez moi Duke marche impec sauf lorsque je sauvegarde ou je charge une partie, une fois sur deux c'est écran bleu et "PSP crashed" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo54800 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 C'est normal mister...c'est écrit dans le read-me...C'est pas encore au point...Mais pour le moment, je trouve que ca déchier pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 SA permet de se rememorer des beau petits instant sur mon vieux pc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 OK dsl je pensais que ça pouvait venir d'une fausse manip de ma part C'est clair que ça rapelle de bons souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Quelqu'un peut faire des screen SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Payer 205€ pour faire tourner Duke Nukeum, c'est triste Y'a donc vraiment aucun bon jeu sur PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Kingdom of paradise !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Petit lien pour le jeu en abandonware et donc le grp necessaire: http://www.abandonware-france.org/ltf-jeu.php3?id=253 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant