Aller au contenu

Duke 3D enfin sur PSP


Diablo54800

Messages recommandés

Heuu sur la mienne il marche correctement!

Pour info momo, ca n'est pas Doom (bien que l'icone du homebrew en soit issue) car il n'exploite pas le fichier duke3d.wad mais DUKE3D.GRP (il faut le rajouter dans le repertoire DUKE3D du zip décompressé)...

Il faut bien évidement posséder l'originale du jeux car le fichier a récupérer fait quand meme pas loin de 15Mo! Perso j'arrete pas d'y jouer...il déchire trop! Et aucun ralentissement comparer a la version DOOM... Il manque juste pour l'instant les musiques (l'auteur bosse dessus) ainsi qu'un petit défaut de voix de Duke (parfois ...il a une voix quelque peu féminine )

Franchement essayez le, je peux vous assurer qu'il ne s'agit pas d'un fake...et encore moins d'un bricker!

PS : j'ai trouvé le lien sur PSPUPDATES...Donc un site digne de confiance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement c'est peut etre 47Mo lol...sorry mais je devais pas etre reveillé! lol

Il s'agit du fichier du jeux en lui meme...un peu genre le fichier WAD...(il me semble que ca contient a quelque chose pres la meme chose...)

Si tu ne l'avais pas mis dans ton repertoire Duke3D, c'est normal qu'il ne fonctionnait pas! (ca se saurait si duke tenait dans 1.5Mo )

Franchement n'hésitez pas et utilisez le! Ca me rappelle de trop bon souvenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...