Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 salut a vous tous je voudrai savoir si le magic swap 3.0 fonctionne avec la PS2 3004r merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Slt J'ai la version v?, celle qu'est grise, et le magic Swap est Nikel......... A +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 regarde déja pr toi mem le nombre de vis(caché par des cash) kil ya sous ta console pr ke tu sache la version(enfin jte la diré),puis oui le swap magic passe nikel avec toutes les consoles,le mieu c de prendre ton swap magic avec une coque flip-top mé une découpe est nécéssaire(un site vend des coques spécial v3 dc pa de souci) pr la v3(tu as 1 chance sur 3 d'avoir celle là,sache kan mem ke le swap magic 3.0 rencontre kelke peti prob' en ce momen(le cd n'est pa tro reconnu par la console) le mieu c ke tu te procure un swap magic 2.0 mé bon,sinon voila en bref le swap magic marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Merci beaucoup yotsu pour ses reponses Mais je les joué kamikaze g fai ma decoupe et essayé ca passe nikel ya plus ka.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 je ramène le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 je remet les topics a leur place.dslé pr le dérangemen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant