Aller au contenu

Roms spéciale


DANTE2405

Messages recommandés

Je suis étonnez de voir qu'il est possible de trouver des roms comme

 

Yoshi's universal gravitation

Boktaï

 

Je possède les originaux de ces jeux et ils possède des capteurs dans la cartouche

 

mouvement et lumière

 

étant intriguer par la possibilité de dl ces roms je les ai essayé et bien évidement les jeux sont injouables puisque qu'il n'y a pas de capteur

 

ma question est donc:

 

Existe-t-il un moyen de faire marcher ces roms spéciale vue qu'on peut les dl???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas parce que tu peux les telecharger que tu peux y jouer! Exemple tous les gameshark, xploder, tv tuner, jeux nes classic...

 

Quoiqu'il en soit, il est possible de jouer à wario ware, yoshi et botkai a l'aide de patch, mais bon les 2 premiers sont injouables, rien ne vaut les originaux, pour le dernier c'est, comme je l'ai dit dans un autre post, bcp plus interessant t'es pas obligé d'etre en pleine lumière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi moi aussi je possède Yoshi's Universal Gravitation et j'ai déja lu quelque part que le patch était tt bête : il suffit d'appuyer sur "L" ou "R" suivant le mouvement que tu veus donner

et ça tombe bien car dans le jeu ces touches ne sont pas utilisées

 

par contre Boktaï je sais pas j'y ais jamais joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ca inteeresse j'ai fourni les liens pour les patchs de yoshi et wario dans le "Part 11 des roms GBA" mais je ne sais pas s'ils sont encore valide. J'avais aussi fait un post disant où trouver patch, trainer, traductions...

Y'a entre autres, pour les plus connus, advanscene, pocketheaven et no-intro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tester les patchs pour boktaï (qui était déja patcher mais je ne m'en était pas rendue compte) et yoshi

 

il est vraie que sur boktaï ça ne change rien si ce n'est que c'est un peut plus pratique mais sur yoshi bien que ce soit jouable et plus facile ça enlève tout l'intéret du soft

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...