AI-000 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Voilà je vends ce MemoryStick. Comme vous devez le savoir, c'est la meilleur carte 1Go pour PSP. Boite d'origine. Etat NEUF Envoi immediat sous bulle. 68€ FDP OUT ( vous choisissez le mode d'envoi, si vous êtes sur Strasbourg ou Bas-Rhin, possiblité de donner en main propre ) Me contacter : s3sentinel@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AI-000 Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 Petit UP. Je baisse le prix à 65€ FDP OUT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AI-000 Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 Ayant besoin d'argent rapidement, il me faudrait la vendre rapidement, je la baisse à 60€ fdp out, cest mon dernier prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianfluo Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 prenneur a 60e frait de port inclu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AI-000 Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 Si dans une semaine je trouve pas acheteur, je te la fais à 60€ fdpIN, ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianfluo Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 oki sa marche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant