Aller au contenu

Jaquettes Multiboot


RídLëY

Messages recommandés

Putain Shikigami, t'assure grave! Elles sont trop belles tes jaquettes!

 

C'est trop sympa! Merci beaucoup!

 

Par contre, si ce n'est pas trop demandé , j'aimerais aussi le derrière des jaquettes!

 

 

EDIT: en fait ce qu'il faudrait que tu fasses Shikigami, c'est de m'envoyer une jaquette classique (toute vide, juste avec le logo "Only For Nintendo GameCube&quot avec l'effet que t'as mis sur la jaquette de bloody Roar & Harvest Moon (pour faire la séparation).

COmme ca, je pourras m'en servir pour tous mes multiboot!

Il me faudrais le recto et le verso!

Mais fais un truc simple juste avec la séparation visible parce que je vais pas te demander de faire une jaquette pour tous mes Multiboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ^^

 

Comme l'a dit Shutruk-nahunte je fais juste un montage entre 2 jaquettes donc je n'ai pas de jaquette vierge, mais je v essayer de t'en faire une si ca peut te rendre service ^^ Par contre pour le verso ca va être moins facile vu qu'il y a souvent bcp de texte ca ne t'avancera pas à grand chose d'avoir des moitiées de descriptions de jeux et la plupart des pochettes sur le site donné par Sopher (Cdcovers.cc) sont soit en Allemand soit en Us Si ca ne te dérange pas je peux quand même essayer ^^ Tiens moi au courant pour savoir si je continue ou pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shikigami, si c'est pas trop de demander, j'aimerais bien que tu décore le cover vide que tu m'a passé juste au dessus.

 

En fait, je voudrais un truc fun:

Un effet de feu pour le fond et, si tu sais faire, un espèce de trou au milieu avec le feu qui tombe dedans.

Dans le trou, y aurait une GameCube. (celle-ci: http://wirelessdigest.typepad.com/photos/uncategorized/gamecube_1_2.jpg réduite bien sur)

 

Et en gros sur le cover, tu marque "MultiBoot Disc for Modified GameCube".

Sur la tranche, tu marque "MultiBoot Disc".

 

Ce serait bien si tu pouvais me faire un truc vraiment original!

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...