Mika Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Moi 60€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Mika tes billets on peut les imprimer et les utiliser tt de suite après ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmon95 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Je vais peut être me faire des ennemis sur le forum mais, une fois de plus à part sortir des vannes, aucun d'entre vous n'a répondu à la question.. Personnellement je ne sais pas avec quoi on peut ouvrir les fichier .psar et .psp .. Voilà Bon courrage .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 bon ma question a aucun rapport mais j'ai pas envie de creer un topic inutile est-ce que la psp est une 32bit?? si c'est le cas j'ai vraiment ete c.... de croire que c'etait une 128 mais mort de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 avec quel logiciel on peut ouvrir les fichier .psar et .psp Jamais vu ces extensions *.psp autre que dans Photoshop Faudrai que vegeta explique ou il a prit ces fichiers et ou il compte les mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 Ok, merci mika je vais tester photoshop. Sinon pour les expliquation je vous dirait sa plus tard (quand j'aurait tout les logiciel qui faut et que je les aurait testé ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 pour les .psp et les .psar prend PBP Unpacker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catseize Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 >>Mika, Es tu sure que l'extention *.psp s'ouvre avec Photoshop? Etant infographiste et travaillant avec photoshop je n'en n'ai jamais rencontré. Le fotmat photoshop de base est le *.psd et non *.psp. Enfin peut etre es ce un nouveau format....Mais je crois que ca n'a aucun rapport. Mais que ca aurais plus rapport avec des logiciels de developpement ou autre concernant la psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton666 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 l'extension .psp ne vient pas de photoshop... C'est les fichiers enregistrés sous Paint Shop Pro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rud Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Vegeta je te conseil d'utiliser PBP Unpacker mais mec crois bien ke si c'etait si facile on l'aurai deja fait depuis longtemp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant