vegeta n1 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 j'ai reussi a lancer la mise a jour 2.00 sur une psp 2.01. mais sa ne marche pas ! la mise a jour se lance (ecran blan avec psp marquer etc ...) et quelque seconde avant le lancement sa me dit donné endomager. quelqun pourai me dire (si on peut ) avec quel logiciel on peut ouvrir les fichier .psar et .psp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilevilain Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 ca te servira a quoi de faire une mise a jour 2.00 sur une 2.01 vu ke c impossible de faire une mise a jour en sens contraire ta une psp 2.01 et elle restera en 2.01 ou bien tu peux faire les mise a jour superieur mais pas inferieur t dans la m***de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Tiens encore un qu'a pas lu la FAQ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 C'est a se demander a quoi elle sert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Y'a pas l'option néon clignotant sur le site parce que: FAQ : A LIRE AVANT DE POSER DES QUESTIONS ! je crois que c'est pas assez visible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 je vous demande juste avec quel logiciel on peut ouvrir les fichier .psar et .psp et pour le reste je me debroulle tout seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 J'en connais un qui s'en fout de briker sa psp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 il faut bien des cobayes pour la recherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilevilain Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 je vois le genre du type salut g acheter une psp et g vu beaucoup de brickage mais pas en faisant une mise a jour retogradé donc javais envie de le faire t un marrant vegeta tu t pris pour un super guerrier on te dit ke ca sert a rien et toi tu nous dit ke tu te debrouillera alors a moins ke tu taf chez sonny si tu essaie de changer la mise a jour ta psp tu peu lui offrir un zoli cercueil lol y en a ki sont fou je vous le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stweent Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 je te propose de racheté ta psp qui va bientot etre brické pour la somme de 50€ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant