Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Je dis ca comme ca parce que ca se fait rare! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 tu connais bocoup de gens qui mette encore des sous la dedans? moi j en connais plus.... mise a part les touristes a disney ! a la limite les plus grosse, genre la tete dans les nuages a paris.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 T'es pas un peu hors sujet quel rapport avec la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 aucun mais je repond a la question de jean ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 vous dites des betises les gars !!! vers le 15 janvier j achete l arcade de mes reves !!! une mortal kombat 2 d origine !!!! si vous voyer comme je suis presse de mettre les mains dessus !!!!je suis un grand fan du 2d et surtout des genres : mortal kombat street fighter ,final fight,fatal fury ,king of fighter ,art of fighting !! et croyer moi ou non que les prix baissent vraiment doucement !! la derniere carte pcb de king of fihgter 2004 fait 780 euros !!!! alors jean si tu veut fabriquer des cartes tu as deja moi qui est partant !!!! et croyer moi que un mortal kombat sur arcade comparer a une console c est comme une paire de nike comparer a une paire de atemi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 non non je disais juste que c est tres tres chere....! je suis encore traumatisé par le ghouls n'ghost en arcade..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Je parlait pas de toi snocyr mais de jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 En plus les gars vous avez raison je suis complètement hors sujet....(je vais donc me modérer moi-même!) ***************** ca y est ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 je travail sur un projet sur les salle d'acarde qui donnerai un acces libre pour 10€ la journée mais ce n'est qu'un projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant