Aller au contenu

Besoin d'aide ^^


tautrelle

Messages recommandés

Donc j'ai un petit soucis avec mon matos( J'ai un supercard SD et un superpass 2).

J'ai programmer le superpass 2 pour le jeu original et j'ai effectué l'update du supercard.

Là pas de soucis , le probleme c'est pour lancer les backups

J'allume ma console sans le superpass et selectionne le mode GBa , je lance le *.gba correspondant au jeux off.

j'eteins la console remet le superpass et la j'ai rien pas de menu pour lancer les backups

J'ai certainement oublié quelquechose masi je sais pas quoi j'ai regardé un peu partout mais j'ai rien trouvé.

Donc si quelqu'un a une idée ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pense mais j'ai acheté le jeu Ping Pals qui est dans la liste de jeu compatible.

en theorie derriere la cartouche ca devrait etre inscrit APPPN0 mias la sur ma cartouche c'est inscrit APPFN0.

Dc je pense que ca doit venir de la parce que c'est pas tres compliqué a faire tourner un superpass 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que je fait:

j'allume la console , j'entre dans le mode GBA et j'execute le appp-0.gba ca me dit "Writing Sram..done.",là je met le superpass et j'éteins la console,je la rallume et la retour a l'ecran de selection avec pictochat et tout le reste a aprt que ca me marque "Aucune carte ds..."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...