Projectgigi Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 J'ai vu qu'il était possible d'oc sa dreamcast, j'ai vu un tuto mais tout est en anglais est ce qu'il existe un tuto en français? Et est ce que quelqu'un à déja essayé? (Unreal tournement ramerai moins?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 blender a essayé...sa dc a pas survécu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 si tu veux traduire assez correctement utilises ça http://babelfish.altavista.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 Merci d'avoir répondu vite. Je penserai à bien refroidir le cpu avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 C'est quoi ton modèle? Tu veux faire ça dans quel but? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 Model No HKT 3030 je sai pas si sa peut t'aider. J'aime bien toucher à tout et puis si sa me permet de gagner quelque frame par seconde pour certain jeu (crazy taxi, unreal) ce serait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin_akuma Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Si tu veut de laide pour traduc.. j'suis la =) warning: mais avant tout ça.. faut vraiment que tu soit sur de çe que tu veut faire !! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 ok merci c sympa. c bon j'ai pu traduire je vais me pencher dessus et me lancé je vous tiens o courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6rt Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 tu comptes améliorer le système de reffroidissement ? Visiblement c'est presque indispensable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 oui n'hesite pas a faire un "work in progress" bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant