Thomas_P Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Voila je voudrais rejouer a un vieux jeux dont je possede bien sur l'original Alien breed sur Amiga CD es ce possible ? Jespere ne pas me faire tapper sur les doigts comme quoi cette question est trop souvent poser hihi merci all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Non, on a encore jamais eu cette question! http://forum.macreators.com/index.php?s=0388f6349f785d6f8da4549d01bc99a8&showtopic=23903&pid=261646&st=20&&do=findComment&comment=261646 Tu a là tous les émulateurs, j'ai pas eu le temps de regarder en détail, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 erf je ne vois pas demulateur amiga cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 help me help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Si tu n'en trouve pas c'est peut qu'il y en a pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus68 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Tu as PSP-UAE un emulateur amiga (mais non cd) pour psp, fait par un français en plus. C'est le portage du celebre UAE. http://www.kaillera.com/pspuae/ Malheureusement le developpement semble arreté depuis octobre 2005, il n'y a pas de fullscreen et pour la vitesse ce n'est pas genial sur pas mal de jeux. Mais sur Alien breed 1 et 2 avec un frameskip à 4 ça passe. Il te faut donc les jeux au format .adf et le classique kick.rom pour faire fonctionner l'emu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 roo jvai tester ca si ca marche je sais pas comment te remercier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 fais lui une petite gaterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus68 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 A la rigueure si c'est sa copine. Thomas_P si tu as des problemes pour le faire fonctionner tu postes içi. Mais ne t'attends pas à une emulation parfaite. Dommage d'ailleurs car il y a tellement de bon jeux sur cette machine, ha mon amiga 500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Le mien d'amiga 500 est rangé au grenier et attends la venue d'un acheteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant