phoenix-dark Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Perso : 4 types de verbatim, ça va du "passe pas du tout" au "dre en moins de 20 minutes" J'ai pris les ridisc xtrem (dye ritek g05) de chez nierle et ça passe à la perfection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems45 Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 ok merci...c'est ce que je compte prendre... par contre comment ca marche nierle pour les livraisons ? il semblerait qu'il faille à tout prix etre là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix-dark Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Ca a peut-être changé depuis, mais je me souviens qu'une fois j'ai dû aller chercher ma commande à la poste. Je pense pas que ce soit si grave si tu n'y es pas. Faut voir sur le site ou les contacter (ils répondent aux mails lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems45 Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 lol !! ils répondent au mails en plus ?!...mais ils sont parfaits !!! merci j'vais voir ca alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Toujours lu que les + étaient mieux Et que Verbatim était à chier comme quoi... Pour moi : Philips + R en 12 cm et 2 ou 3 DRE sur... beaucoup de DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant