mickagame Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Bonjour, J'ai commandé un magic keys 2 pour ps2 sur divineo.fr et ils m'ont envoyé un passkey2 pour nintendo ds. Je ne sais pas a quoi ça sert mais ca vaut dans les 26 euros. Ils ne me repondent pas je veux donc m'en débarasser il est tout neuf je le vends 10 euors fdp out. Si vous êtes interessé : mickagame@hotmail.com Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimick Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Salut . Main propre possible sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Salut à tous, Il est vendu ou pas ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itchigo Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Slt est ce que ellle et vendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant