Aller au contenu

windows xp


Invité Deborahcalais

Messages recommandés

Investir dans quoi?

Je ne parle pas de performances, mais bien de sécurité.

Comme je l'ai déjà dis, c'est les banques qui s'occupent de la sécurité du client, il t'ait impossible de voir le numéro de CB d'une personne, ou toute autre infos bancaires, les opérations se font seulement de banque à banque et toi tu vois juste de l'argent en plus sur ton compte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

j'voulais dire "s'il faut que je m'investisse autant" pour espérer comprendre un peu la sécurité sous linux je sais pas si en vaut la peine.

 

Oki pour le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Jme souviens que tu avais dit en parlant d'Unix que pour avoir des problèmes avec des hackers il fallait qu'ils aient de sacrées connaissances sur le sujet alors que sous windows on avait beaucoup plus de problèmes avec des ptits hackers en fait.

 

C'est pour ça que je me demande si je ne risque pas plus d'avoir un gros pb avec linux plutot que quelques petits avec windows.

 

Mais bon pour démarrer j'pense quand même prendre linux vu que ça ne coutera rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Jme souviens que tu avais dit en parlant d'Unix que pour avoir des problèmes avec des hackers il fallait qu'ils aient de sacrées connaissances sur le sujet alors que sous windows on avait beaucoup plus de problèmes avec des ptits hackers en fait.

Et c'est toujours ce que je pense. De toutes facons les hackers ne feront pas de mal à ton site, qui ne les interessera surement pas, et les crackers non plus, y'a rien d'interessant, ni de challenge avec un site commercial, tu risques plus d'attirer des jenes pré-pubères, qui eux, utilisent windows et veulent jouer aux caïdes en explosant de petits sites. Donc à mon avis tu as plus interet à installer un serveur sous unix, pas forcément un chef d'oeuvre de sécurité, que d'essayer de faire de windows server une fortesse imprenable étant donné que c'est impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa
ben en fait Linux serait une bonne alternative vu ta modeste configuration plutot que xp. Linux est un operating system gratuit, tu trouveras des tutoriels sur méta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...