Invité Deborahcalais Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Bonjour à tous, J'ai un problème je viens d'avoir un ordi sous windows Me, c'est un pentium III, 64 MO de ddram avec un disque dur de 20 GO (je sais, c'est pas le top !!!) En je voudrais mettre xp dessus, est-ce que c'est possible ? En plus, je ne possède pas le cd mais je connais quelqu'un qui l'a et qui pourrai me le pretrer. Mais est-ce légale ? et ne faut-il pas quelque chose en plus pour l'installer, comme un numéro de série, une clé de registre, ou une licence, quelque chose de ce genre quoi !! Merci pour vos futurs réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jes59 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 c'est un pentium III, 64 MO de ddram avec un disque dur de 20 GO c'est pas assez pour un win xp !! jsais même pas si ton pc pourait démarrer!! et ne faut-il pas quelque chose en plus pour l'installer, comme un numéro de série, une clé de registre, ou une licence, quelque chose de ce genre quoi !! ba oui c'est pas gratos!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Je confirme, ton PC va galérer ou va même pas démaré! Et si tu change de PC, Pour WinXp il faut le CD original et une clé (100€ ds le commerce). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Deborahcalais Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 mais si j'achète une nouvelle barrette de ram et qu'il y a disons 256 Mo de ddram, ça irais ? et comment faire pour avoir ces licences ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Franchement un PIII c'est pas le top pour WinXP, ça fonctionneras avec 256MB de RAM en rab mais ce sera pas la joie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Deborahcalais Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 que faut-il au minimun alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 un PIII-800MHz ou un Athlon équivalent est le minimum syndical pour moi, après pour être vraiment à "à l'aise" il faut un Athlon XP 1500+ ou un equivalent P4. La mémoire est pour moi de 256MB minimum et de 512MB conseillé et 1GB n'est pas de trop... Pour le disque dur, un 10GB fait l'affaire pour l'install et les MAJ, mais plus il y aura, plus le PC sera agreable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Deborahcalais Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 mais avec ma configuration, puis-je changer de système d'exploitation ? car windows Me c'est de la m.... Pourrais-je mette windows 2000 ? c'est mieux non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Windows 2000 est la "base" de XP donc il demandera un peu moins en ressources, genre 192MB de RAM conseillé et un PIII-600 fera l'affaire... Sinon Win98 est toujours là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Deborahcalais Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 et sinon qu'est-ce qui est le mieux : windows 2000 ou 98 ? et est-ce possible de mettre 98 comme c'est une version antérieure à la miène ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant