geslin Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 salut a tout le monde je vend 1 barrete memoire 128 mo tuner bleu metalise port pci 10 euro negociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 une barrette de mémoire sur port PCI?? faut que tu m'explique j'ai pas tout compris.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geslin Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 non une barrete memoire qui va sur des port pci exactement pci133-sdram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 une barette de mémoire sur un port PCI ?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geslin Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 1 barrete memoire qui va sur des port pci pas avec 1 port pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 on c'est ce que l'on a compri mais cela ne résout pas le probleme mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geslin Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 pourquoi tu me pose sa tu ve quoi o just e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik101 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 j'ai du mal a comprendre aussi moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geslin Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 je vend 1 barrete de memoire qui se mes dans ton unite central tu a des portpour barette memoire tu rgarde si c'est des port pci et ci c'est des port pci tu a juste a enclenche la barette memoire dans le port qui se trouve dans t'on unite centtral c'est le + simple excuse je m'etai mal exprimer au depart slt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 c de la 133mhz ca sd ram c tout simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant