Dr.Slump Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Salut all Je voulais savoir si vous aviez des liens pour des codes action replay ! Et si vous les avez deja utilisez avec une puce. Je gualere grave avec resident evil 4 mamamiiiia ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 ptit UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Ouais c'est des codes action replay que tu vas chercher sur codejunkies.com et après, tu decrypte les codes avec GCNCrypt! Je ne sais pas ou le trouver mais je l'ai sur mon PC! Je peux te l'envoye si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 merci pour le log ça m'a permis de trouver ça !! https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=411178 il explique vers le bas l'utilisation du logiciel mais a la fin de son tuto il parle de fichier .qch et là le bloque je c'est pas ce que c'est et surtout je pige pas pourquoi on doit créer un .cod vu que c'est dans le menu action replay de la viper qu'on y inscrit les codes non ? je vais essayer un code decrypté direct pour voir qui sait ça fonctionnera peu etre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Petite question peux t-on envoyer les codes par usb ? Au lieu de les rentrer a la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 Arf c'est bizarre une fois décrypté ça rentre pourtant bien ( y'a exactement le bon nombre de caracteres ) mais les deux que j'ai testé ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 humm dites vous l'avez bleach ? il vous pose aucun problème ? moi il s'arrette souvent avec un fond noir et y'a un truc écris en JAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 les QCH c'est pour Qoob et COD pour Viper je crois bien un .COD si tu le grave sur un DVD tu le lis via "disc exlporer" de ton bios cobra et il met les cheats dans la section cheats de ta viper, sans que tu ai à les taper à la main un gros paquet de COD : http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=15436&highlight=cheat pour des jeux USA (pas de JAP ou PAL) mais récents pour des jeux un peu plus vieux mais USA/JAP et PAL : http://ngc.gx-mod.com/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=20&lid=94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 merci pour les liens, de mon coté j'ai trouvé comment faire marcher les codes que je voulais ( resident evil 4 ) pour ce que ça interrresse il faut imperativement mettre dabord le code maitre (M) ensuite vous mettez les codes que vous voulez. pas oubliez de decyptrer dabord sinon ça rentre pas Et pour ce qui est de bleach bas humm je vais attendre le cobra 2.0 et si vraiment ça deconne encore bas j'essayerais de le refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Bah moi pas de probleme pour rentrer les codes mais dans le jeu sa marche pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant