Aller au contenu

Code action replay pour viper extreme


Dr.Slump

Messages recommandés

Dites les possesseurs de resident evil 4 ( bas oui obligé on est beaucoup a l'avoir ) j'ai un gros problème après 7heures de jeu j'arrive au moment ou on libère pour la deuxieme fois la fille du président ( dans le chateaux ) mais ensuite le jeu plante au moment ou elle ouvre la porte en bas ( ceux qui y ont joué vont comprendre ) ça reste noir et il se passe plus rien j'ai essayé 3 fois ( et aussi console a froid au cas ou ) mais rien y fait ça veut plus marcher.

 

Ne serais-ce pas a ce moment là qu'il faut mettre le 2eme cd par hazard ?

A part ça je vois vraiment pas pourquoi le jeu bloquerait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je suis tombé sur une soluce et il disent qu'a ce moment là je suis cencé etre la fille justement au moment ou elle ouvre la porte avec la clef.

 

Mais le prob c'est a ce moment que ça bloque, j'ai regravé le jeu avec une autre version et cette fois-ci en 1x et non 2x mais le problème est encore là bon sang c'est quoi cette merde vous avez pas une idée ?

 

parceque là ça me parait impossible que ce soit un prob de DRE tous mes jeux fonctionnent impec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Essaye avec ton original si le backup bloque

Sinon, désactive les codes action replay, ça passera normallement...

Si ça ne marche pas comme ça, alors c'est peut être que ta sauvegarde a été modifiée par les codes, et alors là c'est pas bon du tout

Perso, quand j'ai refait le jeu pour la 5ième fois (1ere fois avec les codes), le jeu bloquait aavec le code balles infinies lors du passage d'une porte. Ton problème est sûrement similaire.

 

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauvegarde modifié par les code action replay ? hum tu parles de la sauvegarde sur la carte memoire ou du backup ?

 

 

EDIT: ha putain si tu m'avais dit ça hier j'aurais economisé une gualette j'ai trouvé le problème c'était bien un prob avec l'action replay j'ai donc viré la sauvegarde systeme ensuite je l'ai refaite et maintenant ça fonctionne impec

Donc chapeau a toi j'y avais pas pensé à l'action replay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...