F Destroyer Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Ben moi ca me fait peeeeuuur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 La psp apprecierai meme un sac poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Si t'étais pas modo je te dirais que t'es un bon vieu troll (ah ben c'est dit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Un chti ban M'sieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Si tu le banni, on appelera toute la section psp à te boycotter lol ça sera pas plus mal pour nous, et pour toi, tu déterioras moins sur nous comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Merci de ton soutien mooourad non mais insulter notre belle psp j'vous jure... Sarko fait quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Si tu le banni, on appelera toute la section psp à te boycotter Et meme que la dernière fois ce que ca a provoqué on y était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulverisator Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 mouai a 1.5 fps, on est pas arrivé !!!! mais beau boulot d'avoir tenter un truc pareil..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Arfe a quand l'emu de la Neo Geo Cartouche ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant