sangokuwil Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Vu que la Ds peut afficher des jeux de type N64 , la Psp doit pouvoir l'emuler egalement ... Un ocarina of time sur psp ?? ca doit faire drole quand meme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Merci pour les explications Redrum. C'est clair que les ù*^*ù qui s'octroie le travail des autres c'est vraiment abusé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 sangokuwill exactement bien vu si la ds affiche du jeux n64 la psp le fera c'est juste une question d'optimistion et non de puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 et de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 tiens pas d'image mika t'est en sous regime aujourdh'ui?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 J'espère que cet ému va continuer à se dévelloper! 64 sur PSP ce serai pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 nan serieux sa pas l'envie qui me manque mais je vais commener a bosser en journee je veux pas m'engager dans un truc que je respecterai pas desoler [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/clin.gif] je manquerai trop de temp mais merci de l'attention sa fais plaize je comprends (et faut que j'arrête de venir ds ce forum, çà me donne envie d'acheter la psp ts ces emus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 çà me donne envie d'acheter la psp ts ces emus Euuuh ........ Si tu comptes mettre des images du genre comme ton avatar, ta PSP va prendre peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Attends c'est du stephen king c'est culte la psp ne pourrai qu'apprécier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant