2rud Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 je te soutien alexnrok2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 a signaler a tous les ignards que la gp32x a son emu psone et qu'il tourne tres correctement donc la psp va le faire vous verrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 la preuve pour la gp32x un nouvel emu psone est sortis admirer le travail Une nouvelle fois, Zodttd, a encore mis à jour son émulateur Playstation pour la portable GP2X. Il s'agit de la 6ième version FIX corrigeant de petits problèmes. Normalement, une monture 0.35 apportant plus de nouveauté devrait venir sous peu. - Par rapport à la dernière monture, augmentation de la vitesse. L'auteur a pu atteindre de meilleures synchronisations au niveau des interruptions. - Le saut d'image marche maintenant. Utiliser le bouton pour régler le volume de la console pour modifier le saut d'image. POURQUOI PAS LA PSP SANS DECONNER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 momo_ps2 edit tes messages la prochaine fois ,merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 un ému ps1 serait une tuerie ! Je m'imagine déjà en train de me refaire les FF et redécouvrir toute une ribambelle de titres ! Je plussoie dans ce sens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Pour revenir sur le sujet : Le travail de PSMonkey a l'air d'avancer C'est peut etre pour bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Tiens encore un don a faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Serieu ca avance? tu tien d'ou les sources? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 on veut savoir ! ce serait bien que tu nous indique ta source Mika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 on aimerait bien connaitre tes sources mika (et maintenan je pense qu'il marche sur 2.01 avec le eloader de fanjita) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant