vegeta n1 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 sa marche sur kel version du firmware cette emulateur ? (j'ai la 2.01 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Ca, c'est une bonne nouvelle ! Mais j'ai bien peur que meme la version finale faisant tourner des jeux fasse comme pspone, et que les jeux tournent tres lentement...mais bon l'éspoir fait vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 la psp est largement assez puissante pour emuler la 64 apres c est juste une question d'optimisation c'est sa le plus dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 FICHE TECHNIQUE NINTENDO 64 Constructeur Nintendo Année de sortie 1996 Puissance 64 bits Type console CPU R4300i 64-bits @ 93.75 mHz, 125 MIPs RAM 4 Mo (8 Mo avec l'expansion pack, indispensable pour certains jeux) ROM non renseigné Vidéo Résolution 640x480, 16.7 millions de couleurs Audio Qualité CD, 16-bit stéréo à 44.1 KHz Support(s) de jeu Cartouche c'est pas monstrueux y'a moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 un ému n64 c'est énorme m'enfin ac les 32Mo de mémoire, faudra pas espérer de voir les "gros" jeux marcher (genre Zelda ) momo_ps2 si tu veux être newseur sur meta, tu peux contacter Jean ou leo (gros besoin de newsers DS ET PSP) Sinon j'ai pas compris son histoire sur les développeur/codeur j'sais po quoi le codeur dénonce le fait que certains sites (enfin webmasters) utilisent le boulot des codeurs pour promouvoir leur site et se servir d'eux, y'a des exemples frappants de webmasters totalment mégalos sur ps2nfo.com ou theskeen.com (sur les releases des mecs qui sortent leur programmes via ces sites, t'as le nom du site partout ds le readme, et même parfois ds le programme ) et parce que l'afflux de visiteurs provoqué par tout çà "nécessite" de prendre plus de *sponsors* (money money ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 redrum c'est qui se fameux jean bon?? nan serieux sa pas l'envie qui me manque mais je vais commener a bosser en journee je veux pas m'engager dans un truc que je respecterai pas desoler je manquerai trop de temp mais merci de l'attention sa fais plaize Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 c bien mais personne na repondu a ma question !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 version 1.0 et 1.5 comme d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 merci d'avoir reondu a ma question momo_ps2 (il y en a au moin 1 qui repond a ma question !!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 personne te repond car c'est une question c... excuse moi de te dire sa mais moi meme je me suis forcer a te repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant