momo_ps2 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Beaucoup de monde se posait la question et se demandait si cela était possible. Il semble maintenant que cela soit réalisable. Mais qu'est-ce donc? Il s'agit en fait de l'apparition d'un émulateur Nintendo 64 sur PSP. Nincest 64 est créé par Marius Dumitrean et pour le moment il n'émule que 2 démos (stars et fire) disponibles dans l'archive. Est-ce que le projet ira plus loin? Peut-être, peut-être pas. En effet, l'auteur semble exaspéré que les sites d'émulation traitent les codeurs comme des personnes dépendant de ces sites. Il n'en est rien, que ces sites diffusent ou non les nouvelles, les programmeurs coderont toujours. Alors, si la scène de l'émulation dénigrent moins les développeurs, le projet avancera. SOURCES http://psp-news.dcemu.co.uk/ LE LIEN DIRECT http://nemo.dcemu.co.uk/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 j'espere ke le projet continura , jme ferai bien un pti smash bros ou un mario kart 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Ou un P****n de ZELDA 64!!!!!!!! Trop exellent vivement la premiere version qui emulera les jeux commerciaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Sa avance douvemenet mais surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osco Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 personellement je prefererai que un vrai PSPSONE sorte mais c'est une super nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Moi je veux un vrai MAME pour jouer à Shinobi, Double Dragon et dragon ninja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 moi je veux la xboite 360 sur la psp 2.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 On fait la liste au pere noel là dedans? Sinon j'ai pas compris son histoire sur les développeur/codeur j'sais po quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osco Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 ouai c'est pas très clair, je crois que les sites d'émulation sont pas gentil avec les codeurs/developpeur et que ça les fait ralentir........ boh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant