momo_ps2 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 hallucinant deja une mise a jour quelque heure apres la beta 4 beta 5 et maintenant beta 6 http://neocdz.hp.infoseek.co.jp/files/ncdzpsp_01_beta6.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 autant upper ton précédent post, et changer le titre du sujet tt simplement, non? Ou tu comptes nous passer un lien toute les heures Tellement rapide que t'as pas eu le temps de poster la news pour la 0.1 beta 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 mais pourquoi il attend pas au moins 2,3 jours histoire de nous pondre direct une version quasi final bizarre se jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 pour faire profiter aux gens d'une version tjrs plus aboutie et en même temps ceux-ci peuvent lui faire remarquer tel ou tel bug Tu le sais pas encore mais momo_ps2 tu es son beta testeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 allez allez la beta 7 http://neocdz.hp.infoseek.co.jp/ je discerne la mention "ZOOM1, ZOOM2, FULL" ds la maj ^_^ j'espère que plastik se retape pas la trad' à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebiche Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 genre à ce rythme là la psp sera bientôt un couteaux suisse de l'électronique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Electronique j'sais pas mais jeux vidéos c'est sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 La version beta 6 est en Fr sur mon site et la beta 7 arrive demain je pense sinon ce soir encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Messa Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 à quand la beta 8, 9, 10? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 ben se fou est capable de balancer la beta 8 beta 9 beta 10 en 1heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant