sorry Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Salut, Je viens de finir mon 1er .ELF pour la ps2. J'aimerais le tester. J'ai un puce (messiah2) donc je pensais qu'il suffisait de graver de creer un image avec CDGenPS2 contenant : - monelf.elf - SYSTEM.conf Mais apres le logo playstation2, j'ai un ecran noir voici mon SYSTEM.conf : BOOT2 = cdrom0:\morpion.elf;1 VER = 1.02 VMODE = PAL Aurais je grillé une etape ? ou mal configuré le SYSTEM.conf ? Merci pour vos reponses A+ Sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 regades le tutos que je viens de finir: Tuto: LaunchELF cd ou dvd pour puce sans mode dev. cette méthode fonctionne pour tous les fichiers .elf ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 La méthode pour faire un CD bootable est expliquée dans la FAQ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 commences par nommer ton elf en MAJUSCULES que ce soit dans ton SYSTEM.CNF ou sur ton cd. si ton system.cnf s'appele system.conf, ça marchera jamais enfin, penses à mettre un DUMMY.BIN d'au moins 50 Mo sur le disque. tu devarais avoir ça: BOOT2 = cdrom0:\MORPION.ELF;1 VER = 1.00 VMODE = PAL sachant que ton .elf sur le disque doit avoir le même nom que celui dans ton system.cnf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorry Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 J'ai fait exactement ce que tu m'as dit mais cela ne fonctionne pas. Le logo playstation2 apparait, la ps2 se met à faire + de bruit mais l'ecran reste noir... Je rappelle ce qu'il y a sur le cd : - SYSTEM.CNF - DUMMY.BIN (+de 50MO) - BOOT.ELF - BITMAPS (dossier) voila et le cnf contient : BOOT2 = cdrom0:\BOOT.ELF;1 VER = 1.00 VMODE = PAL Bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 grave tu ton cd avec nero ou cd gen ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 salut.. c normal que t'as un ecran noir car tu demarre un ELF depuis CD/DVD donc il te faut le module CDVD.IRX a la racine de ton CD et ptetre aussi EXPINST.IRX après ça va marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorry Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 Ah merci tu me redonnes espoir, mais je trouve où CDVD.IRX et EXPINST.ELF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 oopps dsl... EXPINST.IRX et pas .ELF contacte moi sur MSN et v te les filler.. c_m_oliva@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 es tu sur que ton .elf est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant